Nioul Bonjour, l'apparition de Vista ayant accélérée l'adoption de FC6 chez moi, je confirme qu'un dual boot XP/FC6 est réalisable sur un Asus A8JS en utilisant les conseils glanés sur ce forum : - avoir un noyau qui reconnaisse la carte Realtek pour se connecter en filaire - utiliser le guide donné en documentation pour l'implémentation de la Intel Pro Wireless 3945 avec le bémol que seul le dépot KWizart a fonctionné chez moi - récupérer le pilote NVIDIA directement sur le site nvidia Après tout baigne...ou presque!
drpixel je confirme qu'un dual boot XP/FC6 est réalisable sur un Asus A8JS en utilisant les conseils glanés sur ce forum Bah c'est réalisable sur n'importe quelle config
Bigorre65 Salut, - récupérer le pilote NVIDIA directement sur le site nvidia Le plus simple serait d'utiliser la version de livna. (voir la doc)
Nioul Merci de cette réponse utile et pertinente. Je voulais surtout indiquer que FC6 sur un portable Asus A8JS fonctionne (sujet sur les portables) avec la carte WiFi 3945 .(sujet sur l'implémentation de cette carte) Puisque vous semblez maitriser toutes les config, pourriez vous me dire comment faire pour configurer mon clavier en français au boot : quand je suis dans les sessions (root et personnelles) le clavier est bien Fr, mais avant, pour taper identifiant et mot de passe, le clavier est En ???? Merci