phestan Bonjour! je viens de me convertir à linux via fedora core 6 malheureusement je trouve que la qualité d'affichage est assez médiocre comparé à windows est-ce un fait normal? est-ce que j'ai l'impression que l'affichage est moins fin parce que les icones sont plus grosses!? et peut-on y remédier? merci d'avance...
phestan normalement c'est bon j'ai une x850xt et elle fait partie des carte reconnues mon bureau est en 1680x1050 et j'ai l'impression que l'affichage est grossier...ce qui est assez bizarre... y a-t-il un moyen de faire des screen shots ce serait peut-etre plus simple pour exposer ce qui me chagrine 🙂
Refuznik 1680x1050 ?? Ma foi c'est un peu normal que tu trouves ton écran un peu différent 🙂 Passe le plutôt en 1280x1024 ou en 1600x1200 et monte la fréquence de rafraichissement.
liho Bonjour, est-ce que j'ai l'impression que l'affichage est moins fin parce que les icones sont plus grosses!? La taille des icones (bureau ET explorateur de fichiers) se règle dans les préférences de nautilus.
phestan pour Refuznik j'ai un écran lcd de résolution 1680x1050 donc cela doit être la meilleur résolution...
phestan je ne voudrais pas jouer le type relou mais quand je passe de fedora à xp j'ai l'impression qu'il y plus de couleurs sous xp !?! je dis ça parceque je suis très habitué à certains sites et je vois vraiment une différrence...