Merci pour toutes vos infos !!!
effectivement je n'étais pas en root .. ce que je trouve bizarre parce d'habitude je ne l'oublie pas 😉..
J'ai un problème de kernel visiblement avec le pilotes que j'ai téléchargé chez Nvidia. du coup je suis aller sur le lien
[url]http://doc.fedora-fr.org/Carte_graphiqu … es_pilotes[/url]
mais j'ai un nouveau problème maintenant
Sur la commande [c]yum install kmod-nvidia[/c]
le terminal me met ça :
[c]Loading "installonlyn" plugin
Existing lock /var/run/yum.pid: another copy is running. Aborting.[/c]
j'ai essayé d'arrêter X mais ça nechange rien
Auriez-vous une idée ?
Merci beaucoup