le_binr wrote:Sauriez-vous comment démarrer ne mode rescue (je le fais avec le CD 1 + ligne de commande "linux rescue") avec les droits root ?
C'est la bonne méthode.
Il doit te proposer de "monter" l'installation de Fedora, tu as du prendre le choix "lecture seule".
Rejoue la manoeuvre en lisant bien les choix proposés.
A+