yum remove rt61* pour enlever tout ce qui dépend de rt61
yum remove kmod-rt2x00 pour le rt2x00.
Après perso, je faisais
lsmod ? grep rt
rmmod rt61pci (et rt61 aussi des fois)
rmmod rt2x00... (je sais plus exactement)
rmmod rt2x00debug (ou un nom du style)
Puis un petit updatedb puis un locate rt61 et un locate rt2x00 pour voir si je laissais rien trainer.
Il faut bien supprimer tous les alias dans /etc/modprobe.conf
Vérifier qu'il n'y a rien qui soit en rapport avec le rt61 ou rt2x00 dans /etc/modprobe.d/
Vérifier aussi dans /etc/sysconfig/network-scripts/extra/ qu'il n'y a pas de ifcfg-wlan0, ifcfg-ra0, ifcfg-wmaster0
Et aussi dans /etc/sysconfig/networking/ (même si j'ai jamais rien eu dedans)
A ce moment normalement plus rien n'est installé, en faisant un service network restart la carte wifi ne doit plus être détectée (sauf lspci) et donc tout est propre.
A ce moment là tu prends les tuto du wiki et tu installes soit le legacy, soit le rt2x00.
Et si jamais ça marche toujorus pas, j'ai détaillé la méthode pour la legacy cvs du site rt2x00 :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=141233#p141233
Enfin si kwizart a mis à jour ses rpm normalement ça devrait passer comme une lettre à la poste (expression qui me plait pas parce qu'ils sont souvent en grève :hammer:)
[edit] en voyant le rt61 dans le lsmod ca veut dire que tu as du essayer d'installer avec les sources à un moment comme j'avais fait et que du ocup ca met un "conflit" avec les rpm de Kwizart