bonjour... j'ai telechargé xgl avec le script de nicofo et cela a l'air de fonctionner pas mal..mais j'ai juste deux problemes:
-comment fait-on pour avoir un cube a 6 faces? quand je change de bureau j'ai bien les faces qui tournent mais je n'ai pas de face superieure ni inferieure...
-je joue a un jeu sous wine...quand je le lance xgl crashe et je me retrouve sur le login de session...
Alors, en ce qui concerne le cube, tu peut le faire tourner manuellement en faisant CTRL+ALT+Clic Gauche sur le bureau, au lieu de CTRL+ALT+FLECHE. Tu pourras alors t'amuser avec le 6 faces, mais les faces du haut et du bas ne peuvent pas acceuillir de bureau, tu peux juste changer leur image de fond....

Pour ton problème avec wine, je ne l'utilise pas, je n'ai donc jamais rencontré le problème, désolé.... :S

Voilaaaa
chepioq wrote:bonjour... j'ai telechargé xgl avec le script de nicofo et cela a l'air de fonctionner pas mal..mais j'ai juste deux problemes:
-comment fait-on pour avoir un cube a 6 faces?
Dans le gestionnaire de beryl General/option/taille virtuelle horizontale ..
Bon ok, c'est plus un cube mais un hexagone dans ton cas, mais ca marche 🙂
J'avoue que j'ai essayé la même chose pour la taille virtuelle verticale mais çà n'a rien donné.
chepioq wrote:quand je change de bureau j'ai bien les faces qui tournent mais je n'ai pas de face superieure ni inferieure...
Tout est dans le beryl-manager.
@ chepioq : Tu utilises Compiz ou Beryl ?

A+
Tiens j'aurais posé la question inverse:

- comment faire pour avoir un cube qui n'a pas 6 faces ? :- D
chepioq wrote:j'utilise compiz...
Et si tu lances l'éditeur de configuration (en supposant que tu es sous Gnome), que donne l'ajout d'une image pour la clef /apps/compiz/plugins/cube/screen0/options/images ?

A+
je suis sous KDE... mais je pense que le probleme vient de mon xorg.conf.
Quand je fait un glxinfo | grep rendering il me renvoie direct rendering: No (donc pas de 3D...) alors que quand je ne suis pas sous XGL il me renvoie direct rendering: Yes (et j'ai la 3D...)
Je suis sur un portable et j'ai une carte ATI MOBILITY RADEON 9700, et j'ai installé fglrx... je pense que cela viens de cela mais je n'ai pas trop envie de foutre en l'air mon xorg.conf...