Ok bon ça fait plus d'un an que je "milite" sur le site de valve
www.steampowred.com
Il y a pratiquement un an exactement, j'ai été rediriger vers un thread déja commencé sur l'idée de créer un client de steam natif pour linux.
Depuis ce temps, le sujet est toujours actifs.
Malgré le temps et la quantite de petition signé,
J'ai réfléchi sur la question. Après avoir été sur le site de
www.dellideastorm.com
J'ai pensé qu'il serait intéressent de voir de plus en plus de monde posé la meme question au même endroit centralisé etc.
Donc la seul choses qui puisse être vraiment cool de la part des usagers ici actifs qui représentent quand même une certaine partie de la communauté libre.
ça serait intéressent que, si ça vous intéressent, alliez ecrire vos commentaires sur le sujet suivant
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=276761
Si l'addresse est mauvaise, c'est Dans la section suggestion -> linux client!!!
Je tiens quand même à souligner que ce que j'attend par commentaire c'est pas non plus du flood windows vs linux
Un simple bonjour j'utilise fedora 6 et j'aimerais pouvoir installer steam sans avoir a passer par wine.
Rappelez vous que des jeux comme red orchestra darwinia et autre pourrait avoir un port linux downloadable a partir d'un port de steam pour linux.
Je pense pas que les compagnies regarde vraiment les pétitions. mais avoir un thread aussi gros que celui la doit faire parler de lui beaucoup plus.
Je vous encourage à aller ecrire un message en anglais ou en francais. Peut importe. L'important c'est pas que tout le monde puisse vous lire. C'est que votre commentaire et que ce que vous pensé soit bien la.
A+