[supprimé]
Que des problèmes !
Il n'y a rien qui fonctionne normalement sous linux (surtout fedora) !
toujours du bidouillage et rien de concret !!!!
Pourtant je ne suis pas novice et j'ai pas mal d'expérience ! et que c'est mon os préféré !
A quand une installation sûr et fiable des périphériques ? :-? :-? :-?
Mamat
Essaye de decrire tes problèmes, on pourra peut etre t'aider.
shakka
Je suis d'accord avec toi!
Fedora Core c'est bien mais la gestion des périphérique c'est pas génial.
J'avais pas de problèmes avec mes périphériques quand j'étais sous RedHat 8.0
finch
Anonyme a écrit :
Au contraire les scripts et les fichiers de configuration sont bien plus concrets que de cliquer sur les boutons...Ca te permet d'apprendre comment fonctionne ton système, c'est un investissement, genre je perds du temps maintenant pour maîtriser plus tard.
Et puis il y a toujours une solution, une distribution où un périphérique donné marche, mais c'est vrai qu'il faut éviter le hardware exotique...La prochaine fois achète ton matériel en fonction de linux, c'est zéro pb.
Bye!
phlux
Que de bonnes surprises au contraire: scanner scanspan et imprimante epson photo 750 reconnus sans aucun problème.
Je l'ai installé sur 2 PC et avec apt je trouve que la Fedora c'est que du bonheur :-D
Quels sont tes problèmes au juste ?
Neuromancien
Par rapport a la FC2 ou la Mandrake 9, la FC3 est une vrai revolution.
Tous mes peripheriques ont ete reconnu, meme un SnapScan USB et 2 APN USB qui etaient ignorés sur la FC2.
Je ne voit vraiment pas les reproches qu'on pourrait faire.
Armelk
Bonjour a tous,
c est vrai qu il faut mettre les mains sous le capot de temps en temps, mais je pense que cela devient un vrai plaisir quand on commence a maitriser ce systeme fabuleux qu est Linux.
Sous M$, c est vrai que tu installes sont driver et ca fonctionne, mais pas a tout les coups quand meme.