Sleigh Bonjour, voila je suis en train d'installer fedora avec kde comme interface . Je voulais savoir lorsque je choisis mes paquets: je désactive gdm car je n'utilise pas gnome mais je vois pas comment installer kdm. le seul session manager que je trouve c'est xorg xsm a part gdm bien sur. et si je n'installes pas gdm je me retrouve sans session graphique pour me connecter donc j'aimerais savoir comment installer kdm? Merci PS: petite chose dommage mais c'est pas grave : le fait que les paquets gnome ne soit pas decocher quand on choisit kde.
Tuxicomane PS: petite chose dommage mais c'est pas grave : le fait que les paquets gnome ne soit pas decocher quand on choisit kde. Pourquoi devraient-ils l'être ? On peut très bien avoir envie d'installer KDE et Gnome !
nothanks bah en même temps j'ai 30go par partoches 'nux +100 go de stockage donc aucun soucis de place, en revanche tout le monde n'a pas envie d'avoir tro pde paquets ou même un système "hybride" (bien que ça ne change pas grand chose à mon sens voui).