fc6_user Pour Windows, il y a Limewire, KaZaA, Bearshare, eMule, etc. Y a-t-il de bons clients p2p pour Linux/Fedora ? Si oui, avez-vous des commentaires à faire sur les différents programmes p2p disponibles ? Merci d'avance.
remi Dans la documentation (documentation en cours de rédaction) : http://doc.fedora-fr.org/Liste_de_logiciels#P2P_:_Peer_To_Peer Commentaire : le P2P c'est uniquement pour échanger des contenus libres je pense ? sinon c'est MAL. A+
fc6_user Commentaire : le P2P c'est uniquement pour échanger des contenus libres je pense ? sinon c'est MAL. mdr!!!!!!!!
drpixel Il y nicotine+, un client soulseek qui meriterais d'être dans la doc a la place de nicotine qui n'est plus maintenu.
pingoomax @drpixel Voilà qui est fait. 🙂 Pense à envoyer un mail la prochaine fois, pour être sûr de ne pas passer à coté. A+
phenix01 Il y a aussi mldonkey qui gère plusieurs protocole, il peut aussi fonctionner en tant que service. Je m'en sers pour telecharger les images de Fedora ou d'autres distributions par torrent.