yaya Bonjour, Je dispose du systeme d'environnement Fedora Core 6 et je viens d'instaler Amarok via YUM, jusque la pas de problème mais il mais impossible de lire mes fichiers MP3 que VLC lit trés bien je supose que c'est un probleme de config mais malgrés mes recherches je n'arrive pas à le configurer corectement. Si quelqu'un pouvait méclaircir. Merci par avance.
scvo0ne fait un yum search amarok puis regarde il y a paquet à installer (amarok-mp3 ou amarok-nonfree je sais plus).
mickey As tu lu la doc sur ce site ? Il y est expliqué comment installer les codecs que tu cherches. L'onglet "Documentation" en haut à droite de ton écran est ton meilleur ami. 😉 Si malgrès tout, tu n'y arrives pas, tu auras quelqu'un pour t'aider. Essaie aussi d'être plus précis sur tes problèmes, donnes plus de détails.
yaya Merci pour vos réponses qui mon permis de solutionner le probleme via la commande : yum install amarok-extras-nonfree Pour ce qui est du topic désolé mais je ne l'ai pas trouvé. Merci encore pour vos réponses.