Bonjour encore moi,
maintenant je voudrais intsaller ma webcam. Apres lecture sur le forum, j'en ai deduit au vue de ma webcam qu'il fallait installer kmod-gpsca de drpixel d'ou:
rpm -ivh
http://drpixel.tuxfamily.org/fedora/drpixel-release-1-1.noarch.rpm
qui a bien marche suivi de
yum install --enablerepo=drpixel kmod-gspca
qui a marche comme sur des roulettes, puis apres lecture sur le forum:
modprobe gspca
et la rien ne va plus "FATAL: Module gspca not found" pourtant kmod-gspca s'est installe sans probleme.
encore besoin d'un peu d'aide SVP (apres restera que les drivers de l'ATI mais trop dur pour moi!)
pcc