J'arrive pas à m'y faire avec cette histoire de Fedora 7! parce que bon! Quand ont parle de FC6/7 ça vas sa fait bien, mais avec F7 F8.... ça fait touches du clavier! je trouve ça laid! avis perso!

Je n'ai pas trouvé la touche F7+kde (:hammer::hammer::hammer:) par contre... c'est parce que les iso n'y sont pas encore?

Moi c'est Xen qui attend (vu qu'il fonctionne maintenant... comme quoi un grillage de carte maman ça aide parfois :-P) que je lui donne à manger :-P
J'ai aussi un peu de mal a me faire a "F7", mais dans quelques versions, je suis sur qu'on se dira "ca devait faier bizarre avant les FCx" 🙂
Moi ça me fait penser aux versions de firefox, mais bon avant qu'ils ratrappent les versions de Fedora ...
eponyme wrote:J'ai aussi un peu de mal a me faire a "F7", mais dans quelques versions, je suis sur qu'on se dira "ca devait faier bizarre avant les FCx" 🙂
Perso... Du tout! bien au contraire j'ai trouvé ça sympa!
VINDICATORs wrote:Je n'ai pas trouvé la touche F7+kde (:hammer::hammer::hammer:) par contre... c'est parce que les iso n'y sont pas encore?
Comme indiqué, Kde est disponible sur les dépôts développement mais n'est pas livré dans l'image ISO.
Sinon sera gardé le tag FCx pour toutes les versions de Fedora.
Est-ce que quelqu'un a réussi à installer F7Test1 ou F7Test2 sous Xen???
Vu que j'ai accès à Xen depuis peut (avant grillage de carte maman impossible alors qu'avec la nouvelle si...) donc je me test ça ce week end, car en ce moment et à venir, il me manque et vas me manquer du temps!
F7T2 en cours d'installation via QEMU.
Bonjour tout le monde,
je suis en train de télécharger FC7 TEST 2, qui l'a installé? qu'en pensez vous?
Fedora Core 7 Test 2 en cours de telechargement !!! :hammer: :-D
Fedora Core 7 Test 2 en cours de telechargement !!! hammer big_smile
Ce n'est plus Fedora Core mais Fedora tout court :-D

En téléchargement chez moi aussi... Je l'installerais soit sur vmware server soit sur virtrualbox puisque xen ne fonctionne pas chez moi.
Pourquoi il n'y a plus le core?
Pourquoi il n'y a plus le core?
parce que core et extra ne font plus qu'un...
kus wrote:Pourquoi il n'y a plus le core?
Question qui aurait trouvé réponse immédiatement si tu avais lu le premier article de ce fil et la nouvelle conernant Fedora 7, notamment le passage concernant pungi ...
sorry fieu je lis pas tout les post, je ne susi qu'amour...😉
5 jours plus tard
les liens du post #1 ne sont plus accessibles 😐
POur télécharger y'a toujours les mirroirs, mais le mieux c'est le torrent, j'ai du mettre 3heures maxi pour DL l'iso dvd. j'ai pas regardé le temps mais j'étais entre 500 et 600 k/s (depuis ou j'ai DL pas de la maison)
Par exemple : Mirroir Free

Et le lien torrent marceh toujorus : http://torrent.fedoraproject.org/
Grandes premières pour moi :

-1ere installation d'un version test
-1ere tentative via VirtualBox
-1ere fois que je telecharge à plus de 800k/s (kesskisspass chez Wanadoo/Orange ?)

tout ca en cours, je vous tiens au jus...
plonk wrote:Grandes premières pour moi :

-1ere installation d'un version test
-1ere tentative via VirtualBox
-1ere fois que je telecharge à plus de 800k/s (kesskisspass chez Wanadoo/Orange ?)

tout ca en cours, je vous tiens au jus...
Bienvenue dans le monde des testeurs! Pour le téléchargement chez M Orange, rien d'étonnant ... (tu es en débitmax?). Le pb vient surtout des serveurs.