walid0577
bonjour , je voudrais installer sugarCRM ,tinyERP et Asterisk mais je n'y arrive pas ,quand j'execute les fichiers d'installation rien ne se passe
Refuznik
Prenons au hasard Tiny server, tu décompresse l'archive dans un dossier, tu ouvre le dossier puis doc, puis tu lis INSTALL. Tu résouds les dépendances et installe et créer la bdd postgresql puis tu lances le prog ./setup.py après c'est ./terp_server.py c'est simple.
VINDICATORs
Et à l'aide de yum? vu que tiny et asterisk le sont dans les dépots!
Tu peut tester dolibarr (voir wikipédia!) qui fonctionne très bien et devient de plus en plus intéressent, surtout au niveau de la comptabilité!