papa
Bonjour
Ben zut alors.
Je pensais avoir résolu mes couacs multimedia hier soir (cfr message anonyme "pb video sous FC2") mais c'est pas le cas, ça s'est même un peu compliqué : maintenant, quand j'utilise VLC ou XMMS, la lecture - audio ou video - s'arrête brusquement +/- toutes les 10-15 minutes et l'application se referme, qu'il y en ait ou non d'autres qui tournent en même temps.
Quant à Totem, il lit au ralenti (soit le son, soit l'image soit les 2, ça dépend des fois) et la fenêtre est impossible à redimensionner. Je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour vérifier si lui aussi s'interrompait inopinément.
Dans les préférences de Gstreamer, les tests fonctionnent pour ALSA en audio mais pour la video, il me dit que la construction de la pipeline de test a échoué, quelle que soit l'option que je sélectionne.
?????????????????????????????????
Merci
papa
C'est réglé (si ce n'est Totem qui affiche toujours le même message d'erreur, mais avec Xine et VLC, je m'en sors).
Il me semble que ça devait être lié au noyau : j'avais installé le 2.6.9 proposé dans les mises à jour. D'après plusieurs avis lus par après sur divers sites, celui-ci serait défectueux. J'ai donc rebooté avec le noyau d'origine 2.6.5 et tout va bien.