eponyme wrote:Je ne pense pas que le P2P soit la premiere raison "commune" pour passer de windows à Fedora.
Concernant tes propos sur l'accueil des nouveaux, tout comme pour la doc, tu aurais du lire le forum.
Ils sont tout a fait les bienvenue, et effectivement, sont souvent redirigé vers le wiki de ce site parce que .... il est bien fait ? ils y trouvent les réponses à leurs premieers questions ? c plus enrichissant pour eux ? ils decouvrent d'autres choses en cherchant ?
Ensuite quand ils ont lu la doc, si effectivement ils rencontrent des pbs, ils sont souvent (j'ose pas dire toujours) invités à paster leur erreurs, pour que nous puissions les aider à les résoudre.
Je ne pense pas que tu avance plus vite seul, puisque ce que tu attends de nous, c'est justement qu'on te configure ton truc à ta place ....
Si tu es "recu" comme ca, c'est que 1) tu debarque en nous demendant de faire ton truc a ta place, sans avoir pris le temps de lire la doc ... 2) effectivement ta facon de t'y prendre ne semble pas cohérente.
Mainteant libre à toi de prendre en compte ou pas nos remarques, mais si ont te dis tout ca, c pas pour le plaisir de faire fuir un nouveau.
Pour résumer :
non les nouveaux ne sont pas mals accueillis, oui ca vient de toi.
epo
Le faite d'utiliser un logiciel P2P sous windows consomme trop de ressource et donc les résultats sont nuls. Par contre sous Linux j'ai pu constater une augmentation incroyable des performances et pour encore plus de résultat on m'a conseillé fedora avec MLdonkey.
En effet je vous ai demandé de faire le boulot à ma place (pas très malin je l'avoue) mais vous pouvez constater que j'ai commencé mon installation et que, comme tu le précise, je bloque.
bref j'estime que sur ce genre de forum les gens sont quand même plus mature que sur les forums jacky auto ^^...
donc je propose qu'on ne prend en compte QUE mon problème FTP et que nous continuons à avancer...sa vous dit ?