Bonsoir,

alors on va tenter de faire court (ça risque d'être difficile, mais soit). J'aime bien me faire un petit MUD de temps à autres (ça vient, ça va), mais là j'ai un pépin.

Qu'est-ce que je peux utiliser comme client graphique sous Zod ?

Une recherche yum ne me ramène que TinyFugue comme résultat, et franchement, j'ai beau aimer la ligne de commande, c'est limite du chinois pour moi, habitué que je suis à utiliser Papaya.

Je me suis donc mis en quête d'un quelconque client, en commençant par papaya. Le site n'existe plus, donc rien à télécharger. Gmud ? J'ai pas réussi à le compiler (pourtant pas la première fois, mais bon, je suis pas une bête de résolution de dépendance et de ln -s non plus). zMud sous wine ? Plantage de wine. etc. etc.

Bref je me retrouve dans la situation délicate où il me reste les clients KDE, mais là je sens venir la migraine à la simple pensée du demi-million de dépendances à résoudre, et des 45 Go de données à télécharger, sans parler des lourdeurs d'exécution (ou alors Fedora est un monstre à ce niveau-là) ; et la demande d'aide sur le forum.

En bref : quelqu'un connaît-il un client facile à compiler ou disposant de binaires, et avec une GUI ?

Merci d'avance. 🙂
Okay, après avoir passé tout ça au peigne fin je suis tombé sur un rpm générique de mudmagic. Ca fera bien l'affaire, merci beaucoup. 🙂