aaya
Bonjour,
voila, hier je me suis dit que ca fesait un petit temps que je n'avais pas mis mon bios a jour, donc je telecharge la deniere version de mon bios, l'upgrade se passe bien mais quand je redemare il me dit : ntldr manque (j'ai plussieurs partiton : Windows xp, fedora fc6, Windows vista Ultimate). Je me suis dit, pas de souci, je demare sur un live cd, et je recreer un grub, cependant, je n'avais pas le cd de fedora, que des autres live cd (ubuntu, knopix) qui eux ne detecte pas mon cdrom, ce qui mempeche de booter dessus, donc vu qu'il me restai 20go non utilisé sur un de mes dd, j'ai installer en vistesse un autre windows xp, de quoi pouvoir aller sur le net et trouvé comment faire pour essayé de creer un grub avec windows.
Donc si quelqu'un serait comment faire ou aurait une idée pour retrouver mes os, ca serait pamal
Merci pour vos futurs réponses et bon fin de week-end 🙂
Raily
Bonsoir
Ntldr est un composant propre à windows et est necessaire pour faire booter Windows, refaire ton grub ne changera rien à ça !
Il faut utiliser ton Cd d'installation windows xp pour ça demarre en mode reparation et tape la commande fixboot C: ça reglera ton probleme !