Bonsoir, lors du démarrage de FC6 que j'ai récemment installé mon écran devient noir et m'affiche fréquence video trop élevée pendant un court laps de temps....le truc c'est que c'est un écran plat que j'avais acheté en demandant au vendeur un écran plutôt performant histoire de pouvoir jouer à certains jeux assez gourmands.....et effectivement je n'ai eu aucun problème avec et écran sous windows....
je voudrais savoir si c'est possible de ne plus avoir ce message qui s'affiche lors du démarrage de FC6 qui est l'OS que j'utilise le plus souvent et si oui comment.
Merci d'avance
Les frequences sont elles ecrites explicitement dans ta config ?
il me semble que parfois quand on n'indique rien, c'est préférable pour que les réglages soient fait automatiquement.
Si tu as changé ton ecran sans modifier les fréquences dans ton xorg, c'est normal il est resté réglé sur l'ancien.
le truc c'est que l'écran a toujours été le même et que j'ai laissé tous les paramétrages par défaut......
rork wrote:le truc c'est que l'écran a toujours été le même et que j'ai laissé tous les paramétrages par défaut......
tu peux poster ton xorg.conf stp ?