Quentj Salut tout le monde Je viens de m'acheter une carte son usb Eidrol UA-1EX. Elle est détectée dans l'utilitaire de détection. J'ai du son mais je ne peux pas régler le volume principal (alsamixer je crois) et Mplayer me donne un message d'erreur : "alsa-control: unable to find simple control "PCM",0". Je ne peux pas régler le son sous xine et xmms et sous vlc, le son devient pourri dès que j'augmente. Quand je veux ouvrir le contrôleur de volume, j'ai le message : "Aucun greffon de contrôle de volume GStreamer et/ou périphériques trouvés." Comment faire pour que la carte soit gérée par alsamixer ?
Refuznik http://www.linuxmao.org et regarde si ta carte déja est listé chez alsa www.alsa-project.org
Quentj Ma carte est listée, j'avais regardé avant l'acheter. Apparemment ça serait peut-être un problème de mixage... Mais je ne sais pas trop comment faire... J'essaye Jack ?
Quentj Je n'arrive pas à faire marcher Jack... Quand j'essaye de le lancer il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur jack en tant que client... Que faire ?