idefix Bonjour 🙂 Ayant testé l'installation dudit driver de nombreuses manières et sans succès, il ne me restait plus qu'à utiliser ati-driver-installer-8.32.5-x86.x86_64.run J'ai bien sûr rencontré le bug du controlpanel, j'ai donc suivi les instructions d'un post du forum pour le copier dans /usr/bin étant donné les multiples fichiers portant le même nom fglrxcontrolpanel j'ai choisi un exécutable un peu au hasard j'ai lancé l'exécutable qui m'a réclamé libstdc++.so.5. Grâce à yum j'ai fini par récupérer compat-libstdc++-33. Nouvel essai et cette fois: error while loading shared libraries: /usr/lib/xorg/libGL.so.1: cannot restore segment prot after reloc: Permission denied, or il s'agit d'un lien! Là je suis bloqué. J'ai tenté à tout hasard un fglrxinfo, mais même après reboot j'obtiens: fglrxinfo: error while loading shared libraries: /usr/lib/xorg/libGL.so.1: cannot restore segment prot after reloc: Permission denied :-? Si vous n'êtes pas lassés par le feuilleton ATI, merci pour vos conseils. PS. C'est pour une ATI Radeon mobility X700 SE
Refuznik Bah en premier as tu vérifier si tu avais le bon noyau correspondant ? Secondo, regarde ou tu as libGL.so.1. Récupéré sur le net (tu remarqueras que tu as les autorisations listés avec) : #find / -name libGL.so.1 /usr/lib/ati-fglrx/libGL.so.1 /usr/lib/fglrx/libGL.so.1 /usr/lib/libGL.so.1 /usr/lib/xorg/libGL.so.1 #ll `locate libGL.so.1` lrwxrwxrwx 1 root root 12 Nov 14 14:05 /usr/lib/ati-fglrx/libGL.so.1 -> libGL.so.1.2 -rwxr-xr-x 1 root root 642556 Oct 14 01:24 /usr/lib/ati-fglrx/libGL.so.1.2 lrwxrwxrwx 1 root root 25 Nov 16 01:02 /usr/lib/fglrx/libGL.so.1 -> ../ati-fglrx/libGL.so.1.2 lrwxrwxrwx 1 root root 12 Nov 9 21:30 /usr/lib/libGL.so.1 -> libGL.so.1.2 lrwxrwxrwx 1 root root 31 Nov 17 13:43 /usr/lib/libGL.so.1.2 -> /usr/lib/ati-fglrx/libGL.so.1.2 lrwxrwxrwx 1 root root 31 Nov 17 13:39 /usr/lib/xorg/libGL.so.1 -> libGL.so.1.2 #ll /usr/lib/libGL.so.1.2 /usr/lib/ati-fglrx/libGL.so.1.2 -rwxr-xr-x 1 root root 642556 Oct 14 01:24 /usr/lib/ati-fglrx/libGL.so.1.2 -rwxr-xr-x 1 root root 442144 Sep 30 17:53 /usr/lib/libGL.so.1.2
remi idefix wrote:segment prot after reloc: Permission denied, or il s'agit d'un lien! Problème SElinux, Soit tu modifie la config (mais j'ai plus l'option exacte), soit tu désactive. A+
VINDICATORs C'est bien ce que je dit... faire un ptit tour dans la documentation et c'est simplement simple quoi ... :-P