j'ai rencontrer le pb dernièrement mais avec le japonais donc déjà installe les polices adéquates pour ce faire tu fais :
yum install fonts-chinese
une fois fait va dans firefox=>edition=>preferences=>contenu=>avancé
dans "police pour" fait defiler le menu et met par exemple "chinois simplifier" ensuite dans "sans serif" fait defiler le menu et cherche une police du genre : MS Song/ MingLiU/ (Bitstream CyberCJK ou autre conseiller pour systeme linux).Si malgrès tout ça tu n'a pas cette police c'est qu'elle n'est pas présente dans l'installation de yum (desoler je ne connais pas les noms des autres polices chinoise sous linux)
alors dernier recours si c'est le cas clique sur ce lien (ou choisi une police dans le menu affichant le chinois):
police chinoise
c'est une des polices chinoises les plus connu.une fois fait copie le dossier décompresser dans /usr/share/fonts.
Apres retourne dans firefox et fait comme dit plus haut une fois fait, les reglages chinois dans firefox comme expliquer plus haut, tu peut remettre occidentale dans le menu déroulant "police pour".fait valider, ferme le menu preference.
Maintenant tjrs dans firefox va dans affichage=>encodages des caractères=>detection automatique et la clique sur le chinois que tu a configuré auparavant "simplifié" ou autre tout dépend de ton choix précédent.
Et bien maintenant c'est bon normalement.:-D
ps: desoler pour la longueur mais je t'aide du mieux que je peux.
Ciao