laurent59
Bonjour à tous,
il y a qq jours j'ai téléchargé la version officielle de FC 6 mais j'ai des probs après l'install: gnome ne veut pas s'ouvrir car il y a un fichier qui n'a pas les permissions nécessaires. J'ai regardé un peu dans les forums et apparemment le mieux est de télécharger une version re-spin pour avoir les mises à jour intégrées.
J'ai donc voulu télécharger par torrent mais arrivé à 11,5 Mo, ça bloque. Quand je regarde ce qui est disponible sur le réseau il n'y a pas plus de 11,5 Mo.
Alors est-ce courant que si peu de Mo soit disponible ?
Pour info c'est la première fois que j'utilise torrent (plus précisément Ktorrent dans mon cas).
J'aimerais vraiment réussir à install FC 6 qui m'a l'air d'une bonne distrib.
Jusqu'ici j'ai utilisé Ubuntu (très bien pour passer de Wind... à linux), archlinux (faut mettre les mains dedans mais quelle vitesse et stabilité !), knoppix (bof, la doc est faible et éparpillée, j'ai pas insisté) et aujourd'hui je veux essayer FC 6 !!
merci d'avance pour votre aide.
phenix01
C'est bizarre que si peu de Mo soit disponible chez toi.
Je l'ai téléchargé il y a quelque temps et je n'ai pas eu de problème. En plus il est toujours en partage chez moi, donc ca fait au moins 1 source complète disponible :-D
laurent59
j'aurai mal configuré Ktorrent ?!
phenix01
C'est une possibilté mais la je peux pas t'aider je n'utilise pas Ktorrent.
Tu as fais une recherche sur le forum il me semble qu'il y a un post de parle de Ktorrent.
laurent59
bon c'est moi qui ai fait une erreur : je téléchargeais la version PPC et non pas la x86 !
désolé ...
Par contre, avec le bon fichier à télécharger, je dépasse pas les 4 Ko en download ! j'en ai pour qq jours .....
et pourtant j'ai changé le port d'entrée comme recommandée dans un wiki (d'azureus).
Yannick
Et le port est bien ouvert dans le pare-feu ? Éventuellement le routeur ?