rchen Voila g tjs ete en xp je tente le coups pr la premier fois en linux ac fedora 6 Je cherche sur le net depuis ce matin mais pas un seul tutoriel pr debutant pas a pas Et j'espere qu'une ames charitable daignera me donner un coups de main merci
kwizart Il y a un tutoriel pour débutant avec installation en images en préparation! En attendant, il faut se lancer! 😉 Un préalable le partitionnement des disques (laisser de l'espace non-partitionné sur le disque dur) Voir si le matériel est pris en charge (le point le plus délicat est le wifi surtout si c'est le seul moyen d'accès au réseau...) Bonne installation !
MarbolanGos Les codecs si c'est pour lire des videos sous linux faut même pas y penser. Installer vlc et mplayer avec tous les plugins ca lira un maximum de videos. Après y'a bien avs qui existe mais bon perso ca fait 2 jours que j'essaye de tout compiler et je galère...
rchen je me connecte au reseau par ethernet dc ca va de ce pt de vue quoiqu'il ne reconnait pas mon wifi mais bon une chose a la fois lol j'aurais besoin de 2 infos primo en gros qd serais dispo le ttoriel et secundo si c ds pas mal de tps comment je me lance ca fait depuis ce matin que je fais d yum par ci et des yum par la mais nada et pr tt te dire g installer vlc mais je sais pas comment le lancer
Temet Je ne sais pas si t'arriveras à lire le tuto pour débutants, il parait qu'ils ont décidé de l'écrire en français...
drpixel Je ne sais pas si t'arriveras à lire le tuto pour débutants, il parait qu'ils ont décidé de l'écrire en français... lol t'inquiète il fera "cat tuto | fr2sms" @rchen: Ecris en français stp !
beberto64 Ma qué cé ou si doumandé pouclois duclos y s'y dicarcasse ! (c'est pas beberto64 là mais vindicators :-P bicose thé carté mama grillade)
nouvo09 Temet wrote:Je ne sais pas si t'arriveras à lire le tuto pour débutants, il parait qu'ils ont décidé de l'écrire en français... ptdr