j'ais ça sous la main, si ça peux repondre à tes questions .. 🙂
> bonjour à tous
> suite à de nombreuses questions dont vous me tarabiscotez les oreilles, bande de novices...
> pis aussi c'est mercredi matin j'ai pas trop prevu ce que j'allais faire de ma journée 🙂
> alors je me roule un p'tit splif, le soleil brille, le pc marche bien, minou dors au soleil, bref une fin de matinée plutot tranquile
>
> alors voici un petit howto sur la securité de la mule
>
> afin de pouvoir continuer à l'utiliser, voici qqs petits reglages qui vous permettront d'etre le plus discret possible
>
> "pour vivre heureux vivons cachés" disait l'autre
>
> de plus je ne vous recommande pas aller chercher le dernier film sorti en salle qui sera de toute façon en qualité screener, donc pas top ( mais ça tout le monde le sait )
> par contre en suivant l'actualité des dvd, vous pouvez avoir un aperçu de ce que vous pouvez avoir de récent et de bonne qualité
> (attention au fichiers que vous partagés notamment sur les problemes de droits d'auteur et autres copyright...)
>
> m'enfin c'est vous qui voyez 😉
>
>
> premier point:
>
> il faut filtrer (au démarrage) les serveurs EDK sur lesquels vous vous connectez .
>
> avec cette liste :
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met
>
> à prioris tous les serveurs recupérés par cette liste sont fiables
>

>
> et de définir les serveurs ainsi récupérés en 'statique' (clic droit sur un serveur -> marquer le serveur comme statique )
>
>
> next:
>
> on va aussi filtrer les adresses IP des machines client
> machine reconnues comme malsaines par la communauté aie aie aie
>
> adresse filtre:
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/emulepawcio/ipfilter.dat
>
>

>
> next: (en vrac)
>
>
> - vous pouvez utiliser les 2 reseaux : EDK et KAD
> EDK: Edonkey reseau centralisé (rapide ds les recherches) 'tention ! bien verifier que vous etes en High ID sur ce reseau
> KAD: Kadmelia reseau dé-centralisé (plus fourni, beaucoup de fake malencontreusement )
>
> - faire que tout ça se connecte automatiquement au démarrage de la mule
>
> - de faire attention à ce que vous partagez
>
> - d'autoriser grosso modo 40ko/s en upload ( si votre ligne le permet mais à prioris tout le monde à une freebox plus ou moins degroupée donc ça devrait aller )
>
> - de m'inviter à déjeuner car je suis un gros faineant et j'ai tjrs pas fais les courses 🙂
> (ce soir c'est bon je suis deja invité hi hi hi )
>
> bise à tous
>
>
>