hum...
Le plus simple est de profiter d'une MAJ du noyau (le dernier) puis de rebooter dessus et d'installer le kernel-devel :
# yum update kernel
# reboot
...
# yum install kernel-devel
ou sinon ici :
http://rpm.pbone.net/index.php3?stat=26&dist=47&size=4642748&name=kernel-devel-2.6.18-1.2257.fc5.i686.rpm
++
edit : oops, kwizart, tu as ete plus rapide...