Salut
Alors pour résumer j ai un windows et un FC2 qui tourne sur la meme machine .. pas en meme temps hein ... on est d accord 🙂

Il n y a pas longtemps j ai réinstallé mon windows ... bah oui faut bien il etait tout vieux tout gras tout mou .. je l ai viré pour en prendre un neuf ... et j ai fait comme d hab ... suppr de la partition windows (utilitaire fdisk de l install winxp) recreation de la partoche et install d'xp ... le truc c est que ca a aussi trashé mon multiboot grub ... et ca comme ca fait pas longtemps que je suis passé a linux a la maison j ai pas l habitude ...

alors ma question est bete ... si si elle est bete 🙂 ... comment je restore mon multiboot grub ? celui qui me permettait, lorsque j allumais mon ordi de choisir entre un windows et un linux ?
Ou es tu ? ou es tu ? 🙂

ce que j ai deja essaye
boot sur cd > "linux rescue"
chroot /mnt/sysimage ...
et la sequence décrite par Valhalla (ici)
En fait faut faire /sbin/grub, puis taper les commandes suivantes:
root (hd0,0)
setup (hd0)
quit
mais ca n a pas marché ...
mes 2 partition systemes sont sur le primary master ... apres que dire de plus ? 🙂

Merci pour tout début de semblant de début d indice ...
euh ... c est la que je me sens bete ... pardon de n avoir pas vérifié dans les tutos ...

je ne poserai plus des questions auxquelles il aura déja été répondu dans les forums ou les tutoriaux
je ne poserai plus des questions auxquelles il aura déja été répondu dans les forums ou les tutoriaux
... 🙂