jojo930
Salut a tout les linuxiens :-P
Voilà , j'ai entendu parler de Beryl , donc , comme a mon habitude :
su
pass root
yum install beryl
Ca a installer normalement ,
Je le lance ensuite , par une konsole , sauf que là ... bah ya rien :-P
Je m'attendais a un bureau en 3D , ya juste la barre d'en haut (ou ya la croix pour fermé , et les menu) qui disparait , dans chaque fenêtre :hammer:
Je débute sous Fedora , merçi de bien m'expliquer (sinon je serais agacant lol :-D) , j'aimerais bien l'avoir ce bureau 3D 🙂
Sous Fedora 6 , derniers drivers graphique ( openGL ),
Merçi d'avance !
nicofo
lance plutôt 'beryl-manager'
Sinon, si j'ai compris ce que tu dis avec 'la barre d'en haut', lance "emerald" (=décorateur de fenêtres de beryl) [mais normalement, tu n'en a pas besoin je pense avec beryl-manager]
jojo930
Salut nicifo
Merçi de ta réponse 😉
Voila ce que j'obtient en lançant beryl-manager :
[jojo@localhost ~]$ beryl-manager
[jojo@localhost ~]$ Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Échec de lecture du thème depuis le fichier /usr/share/themes/Clearlooks/metacity-1/metacity-theme-1.xml : L'ouverture du fichier « /usr/share/themes/Clearlooks/metacity-1/metacity-theme-1.xml » a échoué : Aucun fichier ou répertoire de ce type
Avertissement du gestionnaire de fenêtres : Impossible de charger le thème « Clearlooks » : L'ouverture du fichier « /usr/share/themes/Clearlooks/metacity-1/metacity-theme-1.xml » a échoué : Aucun fichier ou répertoire de ce type
beryl-manager
[jojo@localhost ~]$
Et voilà avec Emerald :
[jojo@localhost ~]$ emerald
emerald: Could not acquire decoration manager selection on screen 0 display ":0.0"
[jojo@localhost ~]$
Je réinstalle , et je réssaie.