Refuznik Plusieurs réponses : - avoir une marque de carte mère qui fournit directement l'utilitaire et/ou le bios pour upgrader. - avoir un ordi sous win chez un pote ou au boulot pour préparer la disquette d'upgrade. - utiliser wine. @+
n1ck0 asrock alive nf6g-dvi le plus simple serait d avoir une image de disquette msdos cree sous win98se ou xp... en fait ils ont sorti le 1.8 mais ils ont oublié le support cool and quiet du coup ils en on ressorti un vite apres ... 1.80 01/02/2007 1.90 15/02/2007 asrock
Le_Hobbit Il faut donc trouver un moyen de créer une disquette de boot dos depuis linux. A vrai dire je n'ai jamais fait mais peut être peux tu aller chercher du côté de freedos qui devrait permettre de faire ça.
n1ck0 j ai deja tester freedos mais il plante lamentablement sur ma machine avec plein d inscriptions bizarre... dd bs=2x80x18b <nom_de_l_image.img> /dev/fd0 respectez la casse du nom de l image...ou renommer la en image.img tout en minuscule... c est la ligne de commande pour copier une image disquette sur une disquette 1.4m je vais reessayer... j ai aussi essayer avec caldera dos... la jessaye avec dos 6.22 j'ai supprimer fdisk qbasic et scandisk mais ça ne fait que 367ko de libre...j en ai besoin de 900environ
n1ck0 voila j'ai utilisé caldera DRdos du site bootdisk.com la mise à jour du bios est ok tout a bien été