mulder Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il est possible de bloquer l'accès au "dossier parent". J'arrive à faire en sorte que l'utilisateur arrive sur un dossier en particulier, mais j'aimerais qu'il ne puisse pas remonter plus haut dans le site. Tout en pouvant explorer plus loin les dossier qui sont dans celui où ils arrivent. Ma question est-elle claire? Merci beaucoup!
BlackDruid mulder wrote:Ma question est-elle claire? Pas vraiment. Il nous manque le contexte. Quel genre d'utilisateurs ? Ils ont un compte sur la machine ? Ce sont des utilisateurs FTP ou SSH ? Parles-tu de site (web) ? A+
BlackDruid Suivant la structure de ton site et ce que tu souhaites faire tu peux soit utiliser les fichiers htaccess pour bloquer l'accès depuis la racine (deny from all) et le redonner à partir du répertoire dans lequel tes utilisateurs se connectent (allow from all), soit mettre en place un sous-domaine avec un virtual host apache... A+
mulder Ah oui ? Je suis interressé par ta proposition Anvil !! Peut tu m'en dire plus stp ? Merci d'avance !!