Je m'insère dans la conversation 🙂
Pour clarifier les choses:
A l'heure actuelle, il n'est pas possible de changer le mot de passe d'un trousseau. La fonctionnalité n'a tous simplement pas été prévus sic..
Le seul moyen (officiel) est de supprimer le trousseau (et ses clés) et d'en recréer un nouveau.
Pour cela, j'utilise tous simplement gnome-keyring-manager(gestionnaire de trousseau dans le menu), j'affiche les trousseaux (menu affichage), je sélectionne le trousseau et je supprime. Pour le recréer j'utilise NetworkManager qui le recréer tous seul (en me demandant un nouveau mot de passe)
Je vous conseille VIVEMENT de mettre le même mot de passe que celui de votre compte, ceci permettra de débloquer le trousseau au moment du login (pas besoin de rentrer deux fois le mot de passe). Pour cela : pam-keyring (dispo sous extra)
Il existe une solution "de test" de gnome-keyring pour changer le mot de passe. Mais je l'ai jamais utilisé.
Pour plus d'info (manuel d'installation de pan-keyring et version de test de gnome-keyring) :
http://www.hekanetworks.com/index.php/publisher/articleview/frmArticleID/25/staticId/31/