@ trasher
Alors là je m'insurge devant cela !
A aucun moment je n'ai tenu de tel propos.
C'est tout bonnement impossible que j'ai pu écrire ce genre d'ineptie.
Je suis très déçu que vous ayez transformé mes dires de la sorte, alors que le sens principal était tout le contraire.
Si c'est comme cela que vous accueillez les nouveaux qui donne de leur temps pour aider, en les faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, je trouve cela très grave.
Mais qui aurez pu penser que cela existait sur de tel forum ?!
D'ailleurs en voilà la preuve, on voit bien sous mon message qu'il y a écrit :
« Dernière modification »
Cela prouve que j'ai raison, mon message a bien été transformé !!!
En plus de cela vous me menacez d'une peine d'emprisonnement supérieure à 10 jours. Alors que je suis totalement innocent.
Mais quelle est donc cette dictature ? Mais où suis-je tombé ?
Et croyez vous que cela va m'arrêter de dénoncer les horreurs qui se passent ici ?!
Comme vous avez pu le constater, je suis revenu avec une V2 upgradée et supérieure en terme de qualité à la précédente, pour votre plus grand plaisir je l'espère de tout cœur.
Certes vous n'avez été ni agressif, ni insultant mais vous avez été menaçant et agressif.
@ BlackDruid
Ecoutez cher monsieur, comme expliqué à l'instant, on m'a fait tenir des propos qui ne sont pas les miens, cela est trop facile de me montrer du doigt comme si j'étais le vilain petit CoinCoin alors que je suis tout le contraire de la personne pour laquelle vous voulez me faire passer.
J'ai lu avec grand intérêt les Conditions d'utilisation du forum que vous m'avez mis en lien.
Ceci correspond exactement à mon état d'esprit et même à mon mode de vie sur et en dehors de l'univers internet.
Je vais même être totalement franc envers vous, et vous avouez une chose que seule les personnes me connaissant bien savent.
Il est vrai qu'à une époque j'ai enfreint l'article 5 en étant médisant sur certains OS. Pardonnez-moi pour cela, quelques fois pris dans des débats très animés je me suis emporté.
Mais cela est le passé, j'ai eu l'occasion de m'expliquer sur cela.
Et maintenant j'ai appris à me contrôler pour ne plus tomber dans ce piège.
Bref, pour en revenir à notre sujet principal, j'ai l'impression que le lynchage en public ici même est un plaisir pour vous.
Si ce n'est pas le cas alors je vous prierez de mener une enquête sur qui a modifié mon aide précieuse en un message comportant tout le contraire de l'original.
@herrib
La V3 est en préparation, mais sera bien plus longue à sortir que la V2.
La V2 étant quasi parfaite. Si vous voulez apporter votre aide à ce monumental projet, vous êtes le bienvenue et pouvez dès à présent donner votre avis ou des idées sur la façon dont vous voyez cette future version. Merci.