Bonjour,
J'installe en ce moment une Fedora Core 6 sur un Dell Inspiron 6400 (Core 2 Duo, ATI Mobility X1300 avec 128 Mo d'Hypermemory (64Mo dediés + 64Mo partagés) ).
J'ai installé les kmods fglrx depuis le dépot linva se qui m'a égalment upgradé mon noyau en 2.6.19-1-2895.fc6 et mis à jour mon xorg.conf selon la procédure habituelle.
L'acceleration 3D est bien activée (cf les logs de X11) et le serveur X11 démarre correctement sans erreurs dans les logs.
Mon souci est que lorsque je tombe sur le login graphique gdm, le serveur freeze au bout de quelques instants. Je peux entrer mon login et mon mot de passe puis taper entrée, et dès lors X11 reste bloqué. Ceci arrive également dès que j'ouvre le dialogue de choix de session.
J'ai rebooté en single-mode visualiser les logs, les derniers choses qui apparaissent sont : la confirmation du login de l'utilisateur et deux lignes de trucs sans importance à propos de fichiers XML (apparaissent toujours) et puis plus rien ...
Je tient à préciser que lorsque je désactive l'accélération graphique (en réactivant la transparence composite), tout fonctionne et je peux me logger à nouveau aucun souci, mais sans l'accéleration 3D.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance.
PS : Ci-joint mon xorg.conf au cas où j'aurais commis une erreur :
# Xorg configuration created by pyxf86config
Section "ServerLayout"
Identifier "Default Layout"
Screen 0 "Screen0" 0 0
InputDevice "Keyboard0" "CoreKeyboard"
InputDevice "Synaptics" "CorePointer"
EndSection
Section "InputDevice"
Identifier "Keyboard0"