Bonjour,

J'ai commencé a installer la FC6 sur une carte mere Intel DQ965 avec une carte graphique (ati xpress200) integré, 2Go DDR2 et un P4 simple core 3GHz

Apres avoir choisit mon type de clavier, la machine freeze a chaque fois.

Mes disques sont en ATA classqiue. J'ai essayé en désactivant le SATA, j'ai toujours le même problême.

Est ce normal ?

Merci
Quelques questions ?
Clavier usb ou fil, marque spécifique ?
As tu vérifié la qualité de l'iso avant de graver ?
Clavier ps/2 et souris usb.

J'ai essayé avec un DVD graver et un acheter en tabac, plantage au même endroit. (drole de coincidence)

J'ai 3 disk IDE.

J'ai desactive le hyper-threading aussi
J'ai trouvé un bout du soucy.

Quand je branche mes 2 autres disques (au format ntfs pour le moment) sur le secondary, ca freeze.
Est-ce un bug fedora ou un soucy avec les disques ou peut de la carte mére ?

Nota: les 2 disks on été en RAID1 (via software) sous fedora5 avant d'etre formaté NTFS pour du stockage classique...

MBR garderait des traces ?
hum...
avant que ca plante, reviens au mode console en appuyant simultanement sur les touches CTRL, ALT, F4.
Tu peux passer sur les differentes consoles par ALT F1, ALT F2, ALT F3, ALT F4. Sur celle qui consigne les traces, regarde si tu n'as pas des messages d'erreurs pour nous guider.

++
En gros:

<4> hdd : dma_intr: status=0x51 { driveReady seekcomplete Error }

apres tout dnas le même style
et enfin

Bug : spinlock on CPU#0, swapper/0, c 06e090 (not tainted)
Plein de code

J'ai essayé en mettant qu'un disque et prenant dans ceux qui merde, plantage absolut !
Remet tout tes disques normalement et tente de lancer l'installation avec les options scsi ou ata (tu les as dans F2 normalement).
Merci, j'ai fait autrement, je me suis passé des disques pour le moment...

Je vais voir pour faire un formatage de bas niveau dessus.
Je vais voir pour faire un formatage de bas niveau dessus.
Pourquoi faire un bas niveau ? Fais sauter tes partitions à la main si ça te dérange tant que ça, c'est plus sur.