Sat wrote:Les altermondialistes sont tout autant des moutons que les autres sauf qu'ils croient ne pas en être 😉
j'avais pas vu ça mes c'est rigolo :-P
Sat wrote:Pour en revenir au sujet, ATI et nVidia c'est même combat, nVidia est encore loin d'avoir une position dominante sur le marché des GPUs dédiés comme tu le prétends
ouai mais sauf que les magouilles, passser de l'argent sous le main, notamment avec Intelça nze me plais pas trop (même si ATI le fait enfin pas avec Intel et en plus petite quantité) .
Sat wrote:L'avantage c'est que nVidia fait l'effort de s'intéresser aux OS libres contrairement à ATI actuellement, et Intel fournit des pilotes libres qui nous facilite la vie si on veut passer de la bouse proprio de Redmond à un OS digne de ce nom.
ça c'est bien vrai mais je pense que cela va changer
Sat wrote:Autant le choix d'AMD pour un CPU pour ne pas soutenir le monopole d'Intel est compréhensible, autant privilégier un GPU ATI (à moins que tu prennes un GPU d'une génération précédente pleinement supporté par le pilote DRI) pour faire tourner un OS libre me dépasse.
portant la Radeon 9600 PRO supportent XGL si, bien sur, on met les drivers propri, qui entre parenthèses seront pour moi toujours meilleurs que les drivers libres.