BAD95 bonsoir je chercher une version de firewall builder pour la fedora 6 que je puis modifier mes regle graphiquemant car quand je tape en ligne de command ( je suis pas sur de l orthographe) yum install fwbuilder il m installe bien ce que je demande mais je peu rien modifier....quand je crée un firewall je peu pas ajouter des regles et ces pas cool Appliqué des regle Ok mais elle sont par default Merci de votre aide si c'est rpm pouvez vous me donne la command qui va bien? merci et encore merci
TitaX Normal faut aussi installer ta librairie pour ton firewall bien sûr ! Donc pour iptables tu fais : yum install fwbuilder-ipt A ton service
BADBOYS95370 merci beaucoup c'est trop sympa je le ferai ce soir quan je rentrerai et je te dirai si cela fonction. Bonne journée Une dernier question comment on fai pour avoir l'espace disque restan ? Car si je selectionne tout les mise a jour tou ce passe bien et au bout d un momment il me di une erreue est survenu et moi et les message linux aie aie j'ai mise a jour yum est c'est ok mai il me reste un bon nbre de maj a mettre en place donc je pense que je vai devoir changer le disque. Le disque fai 4giga et je suis a 3.1giga avant la mise a jour ... c'est peut etre pas sa mon probleme? merci de votre aide.