Bonjour,

Comment migrer ou ré-installer un serveur dédié en FC6 quand l'hébergeur ne le propose pas.

J'ai pour l'instant une FC5 qui tourne en pré-configuration. (c'est à dire que je me fais la main dessus)

Je pense faire une ré-instal propre avant de passer à l'utilisation réelle et j'aurais aimé disposer de la dernière version FC6.

Mais comment migrer de FC5 à FC6 ?

A+ Philippe
Si ton serveur est hébergé chez un prestataire tu n'as aucune chance pour faire la migration sans son intervention.
Par contre si tu as la main (physiquement parlant) sur le serveur, il suffit d'insérer le DVD de la FC6 et de choisir l'option de migration pour passer ton serveur de FC5 vers FC6.

A+
Pour completer...
De facons générales (sur les poste particulier je ne connais pas le cas des serveurs)
Il est conseillé de faire une sauvegarde des données et un reinstall complète du système plutôt qu'une upgrade...

Après pour le dvd il existe maintenant des versions du DVD de FC6 qui sont à jours au niveau logiciel et kernel...
Regarde sur le forum la question à dejà était abordé...

++
Ben j'ai pas trouvé la réponse qui m'interesse sur le forum.
Mais je vais encore jeter un oeil des fois je suis pas insipré dans mes mots clé lors des rehcerches ...

Mon problème est que c'est un serveur dédié sur lequel je n'ai que SSH pour agir.
Donc ça limite pas mal et ils n'ont pas encore planifié la mise à disposition de FC5.

Bon ben c'est pas très grave, j'aurais préféré aêtre avec la dernière m'enfin ...

Merci de vos réponse.