[supprimé]
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon S520, je l'ai installé via le gestionnaire d'impression de fedora core 2 mai le probleme est que je n'arrive pa a imprimer des documents d'internet. Lorsque j'essaye tout se passe normalement et le fichier est présent dans la file d'attente de mon imprimante. La mon imprimante se met a clignoter et pui rien ne sors, alors j'attends, mais toujours rien. Par contre si je fais un copier coller du document dans gedit, la il n'y a pas de probleme, le document est imprimé. Je ne comprend pas trop....
Please help!!!lol
Merci d'avance
Marcet
Quant tu fait imprimer. Vas dans propriétés et assures-toi que le format du papier est bien A4. Si c'est autre chose, il y a des chances que ce soit çà.
Hope this helps...
[supprimé]
Alors là... Respect....lol
C'était exactement ça. La tu m'impressione, sa parait si simple....
Merci beaucoup, je me demandais un truc...Comment sa se fait que tu arrive a résoudre mon problème comme si c'était une banalité (c'en est certainement une d'ailleurs....lol)? Ta déja rencontré ce problème ou c'est simplement que tu connais par coeur Fedora?
Marcet
Je n'aurais pas la prétention de dire que je connais par coeur la Fedora. Mais en effet, je me suis déjà arraché les cheveux sur ce problème.