Rico
Il m'arrive un truc idiot , j'installe XMMS une premiere fois et là , la skin bluecurve s'installe directement sans que je demande rien. Je bidouille , je test tout un tas de skin , et j'efface involontairement la skin bluecurve. Bon je finit par réaliser que cette skin est ma préféré, et je décide de desinstaller xmms et de le réinstaller( c'était la skin par défaut a la première install ). Et la nada , rien pas de skin bluecurve , juste une skin grise moche. Je refait la manip 2 fois , rien à faire.
Je cherche ensuite partout gnome-look , gnome-art , deviant-art ... rien à faire pas de skin bluecurve. Dc si une ames généreuse l'a sur sa bécanne , ce serait vraiment sympa de me l'envoyer ...
Cordialement
Rico
Temet
XMMS c'est has-been, il est temps qu'il disparaisse!
Eh Luke, utilise la force, prends un soft GTK2 😉
(audacious je crois, c'est ce qu'ils conseillaient partout sous Gentoo quand ils ont viré XMMS de portage)
EDIT : Google vient de me dire à l'oreille qu'il fait partie de "redhat-artwork" et qu'une petite réinstallation du paquet devrait faire l'affaire 😉
Rico
Merci pour ta réponse Temet ! le pb c'est que je vais pas me lancer dans une desinstall du pack redhat-artwork. En effet par miracle j'ai tout qui marche : compiz , les drivers , photoshop , maya , bref j'ai enfin un linux qi fonctionne impec ( après moulte galère ) . ET quand je vois les dépendance du pack artwork , la mon instinct me dit : TOUCHE A RIEN !
Bref je vais tester Audacious comme tu le conseilles , et au cas ou attendre qu'une ames genereuse me donne le dossier bluecurve pour xmms.
Temet j'ai vu que tu étais le roi du tunning Fedora , j'en profite pour te poser 3 petites questions :
- comment changer un theme Compiz , sans tout foutre en l'air
- existe t'il un lanceur très proche de celui de Mac OS sous Gnome , et si possible peu gourmand en ram
- comment faire pour avoir un widgets avec l'état du system avec gDesklets
encore merci pour ton aide !
cordialement
Rico
Rico
Bon je valide Temet Audacious ca Rox ! xmms out ...
ps : je suis toujours preneur d'une skin bluecurve 😉
Temet
Eh eh.
Une question, c'est pas possible de réinstaller le paquet sans le désinstaller avant? T'ain je me rappelle pas :x.
Sinon, tu as mal vu cher camarade exterminateur d'insectes (si ton avatar est bien ce que je crois):
- je ne suis plus sous Fedora donc bon :/
- je n'ai jamais utilisé compiz donc je ne connais pas le fonctionnement :/
- je n'utilise pas Gnome
- je n'utilise pas GDesklets (encore en vie ce truc ? o_O')
Bref, pas la bonne personne! 😃
Par contre, rien ne t'empêche de récupérer le rpm de redhat-artwork, le décompresser et récupérer le thème XMMS, je pense que c'est faisable.
Bonne chance :p
Rico
Nikel Temet j'ai trouver le skin en décompressant le pack artwork , ca marche impec Merci pour ton aide.
Pour le lanceur aqua et les widgets c'est pas grave je ferais ca quand j'aurais du temps a perdre ...
Sur ce je retourne exterminer quelques insectes sur la planete BIG K ... 😉