aitina Bonjour tout le monde Apres une nouvelle installation:(un petit tour chez Ubuntu) Apres avoir chargé le dépot Livna et avoir compilé le programme Je me retrouve avec ma demo qui m'affiche un fps de 19 alors que normalement je devrais au stade actuelle etre à plus de 250...je suis en phase de developpement... J'ai fait un yum install kmod-nvidia-96xx J'ai bien le joli logo qui apparait au début...mais bon... Est ce normale que j'ai changé de kernel en version? J'ai fait un tour chez Unbutu mais ma démo refuse catégoriquement de partir sur leur plateforme malgré un chargement maxi de libs...un véritable désastre... Uniquement chez vous que je peux programmer avec irrlicht. Cordialement
kwizart Apres avoir chargé le dépot Livna et avoir compilé le programme Tu n'as rien à compiler si tu installes le dépot livna. Ton propos n'est par conséquent pas cohérant!
aitina Excuse moi je me suis mal expliqué... j'ai suivi l'explication de la documentation...j'ai chargé le depot et ensuite j'ai fait un yum install kmod-nvidia-96xx En bidouillant la boite de dialogue de Nvidia (les paramètres) j'obtiens à nouveau mon fps... mais des que je réinitialise l'ordi..pfut...plus rien... Cordialement
kwizart Pas encore tres clair! En bidouillant la boite de dialogue de Nvidia Que donne au démarrage: su - glxinfo |grep direct ?
aitina Bonsoir Une autre information: Quand je modifie les paramètres suivants dans la boite de dialogue de Nvidia : dans la rubrique: X Server XVidia Setting et que je clique sur: reset Hardware Defaults J'obtiens de nouveau ma vitesse d'affichage... Codialement
kwizart Je comprend pas ce que tu attends ? Ce qui ne va pas et ce que tu as fait ? Quel est le contenu du fichier /etc/X11/xorg.conf ?
aitina Bonjour tout le Monde J'ai réinstallé Fedora Core 6 et j'ai suivi le tuorial pour le pilote nvidia J'ai yes à glxinfo | grep rendering J'ai un glxgears à 200 et ensuite il passe à 1200 et ensuite à 150....pas stable du tout ...parfois si à 2160(excellent) # Xorg configuration created by pyxf86config Section "ServerLayout" Identifier "Default Layout" Screen 0 "Screen0" 0 0 InputDevice "Keyboard0" "CoreKeyboard" EndSection Section "Files" ModulePath "/usr/lib/xorg/modules/extensions/nvidia" ModulePath "/usr/lib/xorg/modules" EndSection Section "InputDevice" Identifier "Keyboard0" Driver "kbd" Option "XkbModel" "pc105" Option "XkbLayout" "fr" EndSection Section "Device" Identifier "Videocard0" Driver "nvidia" Option "AddARGBGLXVisuals" "True" EndSection Section "Screen" Identifier "Screen0" Device "Videocard0" DefaultDepth 24 SubSection "Display" Viewport 0 0 Depth 24 EndSubSection EndSection ~ Cordialement 12,1-8 Tout
aitina Bonsoir Je constate que mon fps avec glxgears revient normal au bout de plusieurs minutes(2 à 5 minutes) de fonctionnement de l'ordi.... Peut etre normal??? La carte est peut etre un peu fatiguée...tout simplement... Qu'en pensez vous? Cordialement