bonjour
étant nouveau sur linux et donc sur fedora je cherche a appliquer un theme plus précisement celui la :
http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=42997
cependant lorsque je l'applique j'obtiens seulement le changement des fenetres mais pas du tableau de bord.
Comment faire?merci