[supprimé]
Bonjour,
j'aimerais savoir dans quel fichier se trouve le rapport d'installation , qui note toutes les options qui ont été retenues lors de l'installation?
mon problème est le suivant:
j'ai du modifier la partition et précisement la place de la partition de swap...
or, lorsqu'on rentre dans le cd d'installation pour faire une mise à jour, il coince parcequ'il ne retrouve pas le swap là où il l'avait quitté.ALors il reboot! :-?
merci de m'instruire! 🙂
Armelk
Bonjour,
le rapport d installe existe sous linux, tu vas dans le repertoire /root et tu as 1 fichier :
anaconda-ks.cfg
Ce fichier est la base du fichier kickstart
tu peux ouvrir ce fichier avec un editeur de texte.
La section concernant les partitions et disque dur je te fait un copier coller pour info (perso, je suis enccore sous FC2, sous FC3 sa change)
#clearpart --all --drives=hda
la ligne du dessus, dit qu il faut tout supprimer sur le disque hda avant installe
#part /boot --fstype ext3 --size=100 --ondisk=hda
partition /boot est ext3 elle a une taille de 100Mo et elle est sur le disque hda
#part / --fstype ext3 --size=1024 --grow --ondisk=hda
partition racine de type ext3 elle fait au mininum 1G, mais elle doit prendre tout le reste du disque (comme grow) et elle est sur le disque hda
#part swap --size=512 --grow --maxsize=1024 --ondisk=hda
partition swap fait une taille mini de 512mo (car ma memoire et de 256Mo) avec possibilite de grossir jusqu a 1Go et elle est sur le disque hda
Dans le menu situ es sous KDE (mais je pense qu a peux de chose pret c est la meme chose sous Gnome)
"Outils Systeme" et "Kickstart"
J espere que cela repond a ta question
Voila
[supprimé]
Merci, c'est bien de ça dont j'avais besoin 😉
Armelk
Content pour toi :-D
Voila.