rookie salut je reviens pour demande quelques soluce J'ai un clé bluetooth Belkin et Fedora ne reconnait pas mon Nokia N70 que faire?
eddy33 hum... pour relier mon nokia n770 a mon PC hote, j'utilise le cable USB et le module usbnet... ++
rookie salut je fais aussi ca mais que sous windows,notamment pour Nokia pc suite en fait j'ai résussi a jumeler mon N70 il y a quelques semaine mais aujourd'hui impossible avec l'utilitaire Bluetooth Devices Manager 0.7.0
eddy33 Salut. Pas essaye par bluetooth...L'usbnet me suffit amplement pour DL les applis que je developpe dans le nokia. ++
bochecha Moi aussi j'ai un Nokia bluetooth (me demandez pas le modele, il est dans ma poche et j'ai la flemme de le sortir pour regarder :lol:). Ben moi j'ai jamais reussi a le connecter en bluetooth, meme sous Windows (avec le nokia machin suite... qu'est-ce que c'est merdique ce truc !) Bref, si vous arrivez a quelque chose, ben je veux bien voir la solution 🙂 (comment ca je sers a rien ? Je vous soutien moralement moi ! :hammer:)
eddy33 hum... pour mon nokia N770 (tablette internet), il faut charger le module g_ether info la : http://maemo.org/maemowiki/HOWTO_Set_up_USB_networking_FC4 ++