Hello,
Je n'arrête pas de me battre avec une install Foireuse, de Lotus Notes 7.0.1, qui est censée tourner sur une RHES4... alors pourquoi pas chez FC6...?
Quelqu'un a-t-il réussi cette install ?
Merci
As tu regardé s'il ne demandait d'anciennes bibliothèques ? As tu egardé le readme ?

Après uune rapide recherche (google il y pas de magie) il demande déja de désactiver selinux et d'installer les bbliothèques openmotifs et openmotifs-devel.
Tu dois refaire les liens :
ln -s /usr/lib/libXm.so /usr/lib/libXM.so.3
et pour le client tu dois faire normalement un fichier /etc/ld.so.conf.d/notes.conf qui pointe sur ton dossier client genre /home/client/notes.
Salut,
Oui, j'ai vu cela... mais apparemment, openmotifs et remplacé sur la FC6 par libtiff... C'est bien ça mon problème... Comment je peux faire pour installer openmotif à la place de libtiff. Si tu as une astuce, je suis preneur !!! 🙂
Merci!
Je ne sais pas où tu as trouvé cette info douteuse ?!?!

libtiff => librairie gérant les images au format tiff
openmotif => bibliothèque de widgets graphiques qui remplace motif. (et du genre gtk, qt)

donc rien à voir avec libtiff.
si tu as besoin d'openmotif, je te conseille d'aller sur le site d'openmotif.org,
prendre un rpm en sources, et de le recompiler pour ta FC6.
à mon avis c'est ce qu'il y a de plus simple.

Bonne chance
oui en fait c'est lesstiff, pas libtiff... merci pour le "réaiguillage"... Je teste tout cela, et vous tiendrai informé...
Merci !