[supprimé]
Bonjour,
J'ai une FC3 d'installée et l'autre jour, j'ai mis en route les mises-à-jour avec up2date (branche stable).
Parmi les mises-à-jour, il y a eu notamment totem, qui marchait très bien jusqu'alors. Evidemment, si j'écris, c'est que maintenant, ca ne marche plus. Il me met le message d'erreur suivant :
Totem n'a pas pu lire « file:///home/alex/Desktop/ostep4beta.mpg ».
Failed to open; reason unknown
Si lui ne le sait pas...
Voici quelques infos supplémentaires :
totem-0.99.19-1
gstreamer-0.8.7-3
gstreamer-plugins-0.8.5-1
J'ai bien fait un gst-register-0.8 et tout semble normal, il charge bien les plugins.
A noter que cela ne le fait qu'avec les videos, les fichiers audios marchent eux très bien (mp3 et ogg pour ce que j'ai testé)
Merci d'avance de votre aide
Alexandre
J'ai une FC3 d'installée et l'autre jour, j'ai mis en route les mises-à-jour avec up2date (branche stable).
Parmi les mises-à-jour, il y a eu notamment totem, qui marchait très bien jusqu'alors. Evidemment, si j'écris, c'est que maintenant, ca ne marche plus. Il me met le message d'erreur suivant :
Totem n'a pas pu lire « file:///home/alex/Desktop/ostep4beta.mpg ».
Failed to open; reason unknown
Si lui ne le sait pas...
Voici quelques infos supplémentaires :
totem-0.99.19-1
gstreamer-0.8.7-3
gstreamer-plugins-0.8.5-1
J'ai bien fait un gst-register-0.8 et tout semble normal, il charge bien les plugins.
A noter que cela ne le fait qu'avec les videos, les fichiers audios marchent eux très bien (mp3 et ogg pour ce que j'ai testé)
Merci d'avance de votre aide
Alexandre