Bonjour,
Après être parvenu à installer FC6 grace à votre aide :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=18047 je me retrouve face à un problème de lenteur.
après avoir désactivé Beagle souvent source de ralentissement j'ai toujours ce problème de lenteur qui se manifeste de la façon suivante :
Gel de moins d'une seconde mais gel quand même de la souris. ou en lecture vidéo avec mplayer, gel de l'image durant une fraction de seconde et reprise...
Idem lors de l'ouverture des menus le curseur de la souris se gèle un bref instant. En comparaison d'Ubuntu Edgy, je ne retrouve pas la même fluidité. Par contre pour le reste rien à signaler.
Question 1 : Ce gel ne serait -il pas provoqué par le fait que j'ai utilisé le fichier xorg.conf de ma version Ubuntu pour la Fédora RC6 ne pouvant résoudre par les moyens indiqués le problème d'écran noir que je rencontrais.
Question 2 : Mon Pc est équipé de : 1 SATA de 40 Go 1 Ide (master) de 300 Go et un DVD RW IDE (Slave). Le fait de mixer des disques Sata et IDE n'est il pas source de lenteur système (mais j'aurais le même problème sous Edgy) mais comme Fédora RC6 est installée sur l'IDeE dans une partition de 100 Go ...
Question 3 : Quelqu'un aurait il des retours sur l'utilisation d'un fichier xorg.conf non conforme. Quoique je ne suis pas certain qu'il ne soit pas conforme.
Pour le reste L'installation s'est bien déroulée.
Merci de vos réponses.
Eric.