@lukassarane
oui bien sur que la 3d fonctionne ( je peux le confirmer avec compiz et beryl en tous cas )
tout est fluide, et ce sur unemachine qui commence à dater,
l'installation via un module noyau (kmod) est extrement facile via le depot livna
et ce n'est pas la peine ( à mon avis) d'acheter un avion de chasse hyper bruyant qui n'est vraiment utilisé que par les hard-gamers ..
pour vista, c'etait plutot un pied de nez avec un poil ....trolien 😉