Bonjour a toute la communauté,
J'avais envoyer y'a quelques temps, un post sur ce forum au sujet de mon micro sous teamspeak qui faisait des bruits vraiments aigus, un son tres derangeant. Pensant que ca venait de ma carte mere et d'un pilote a installer sous fedora, je me suis rendu sur le site de realtek pour telecharger un pilote ac97 version red hat fedora core 5. J'ai installé le nouveau pilote, mais en redemarrant le pc, j'ai eu la mauvaise surprise de n'avoir plus de son. C'est simple, quand je veux allumer le controleur de volume il m'affiche ceci :
Le contrôleur de volume ne trouve aucun élément et/ou périphérique à contrôler. Cela signifie que soit vous n'avez pas les bons greffons GStreamer installés, soit vous n'avez pas de carte son configurée. Vous pouvez supprimer le contrôleur de volume du tableau de bord en faisant un clic droit sur l'icône du haut-parleur et en sélectionnant « Supprimer du tableau de bord » depuis le menu.
Puis j'ai un nouveau message m'indisquant :
Aucun greffon de contrôle de volume GStreamer et/ou périphériques trouvés.
Je vuudrais savoir si il y avait possibilité d'arranger ce probleme ou alors de remettre les anciens pilotes d'origine que fedora utilise. ?
En vous remerciant d'avance
PS : J'utilise une fedora core 6