voila mon probleme c'est que mon ecran s'eteint au bout de 20min.
J'ai pourtant ete dans la gestion d'energie et mis la durer a jamais mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
bonjour,
tu devrais peut-être regarder du coté de l'économiseur d'écran:
bureau/préférences/économiseur d'écran
tu parle de l'option considerer l'ordinateur inactif au bout de X min ?

je pensais que ce n'etait que pour l'ecran de veille, mais certain processus ne se mettent en route que quand l'ordinateur est inactif non ?
ca les bloquera.
et dans les préférences de gestion d'énergie, dans l'onglet général, type de veille en cas d'inactivité: ne fait rien?
c'est deja le cas. bizarre de ne pas pouvoir laisse l'ecran allume.
as tu décoché la case "activer l'écran de veille quand la session est inactive" dans les préférences de l'économiseur d'écran?

chez moi, l'écran ne passe pas en veille avec ces paramètres. je suis sous fc5.
oui l'ecran de veille est bien desactive, tous est desactive mais ca se met en veille, un bug de gnome ?
je suis sous FC6
As-tu regardé au niveau du BIOS ?
Les BIOS ont souvent une configuration de mise en veille de l'écran et des accès disques.
Tu peux peut-être les désactiver pour vérifier si ton problème y est lié.
non je pense pas, je n'avais jamais eu ce probleme sous FC5 ou windows. mais j'ai trouve une parade, "mettre l'ecran de veille au bout de 1H", il n'as pas l'air de vouloir du jamais lol
je cherche et pour l instrant je n ai touver que sa.

Différents niveaux d'ACPI/OnNow

État de Windows / Signification
S0 Processeur actif, les périphériques s'éveillent et s'endorment selon les besoins du système
S1 Processeur arrêté, mémoire rafraîchie, état de veille
S2 Processeur arrêté, mémoire rafraîchie moins souvent qu'en S1, état de veille
S3 Suspend to Ram Processeur éteint, mémoire rafraîchie le moins souvent possible
S4 Suspend to Disk Matériel éteint, le contenu de la mémoire a été sauvegardé sur le disque dur
S5/OFF Matériel éteint, système arrêté
7 jours plus tard
yep j ai trouvé une parade pour la mise enveille
vous allez dans la messagerie instantané vous onglet outil
plugin s
et la vous cocher defilement des contact je sais sela fait un element de plus sur le bureau mais bon il est petit et sa tien l ecran en marche toute la journé voili voilou