nikska J'aimerai bien installer mes jeux sous linux alors j'ai essayé la version cvs de cedega, ca ne marchais pas ou trop compliqué, j'ai essayé wine pareil. Finalement je me suis décidé de payer les 5 euros mais malheureusement je ne peux pas lancer cedega. lorsque j'essai de le lancer, mon PC freeze lors du lancement. Je precise que je suis sous Fedora Core 6 32 bits et le driver nvidia sont bien installés Avez vous une idée pour résoudre mon probleme?
kwizart Ben a moins que quelqu'un ait une expérience de cegada, l'déal c'est de demander du support sur le forum cegeda... Pour vérifier que donnes: glxinfo |grep direct ?
nikska la commande donne : direct rendering: Yes Oui je crois que le mieu c'est de chercher sur le forum de cedega. Malheureusement l'anglais c'est pas vraiment mon fort 🙁
VINDICATORs Fait les chi...er pose ta question en français! ou un ptit coup de l'extension traducteur de firefox ça aide pas mal aussi... voir sur -> http://www.geckozone.org/
nikska Bon hier j'ai installé plein de package et maintenant ca marche. Du coup je sais pas trop pourquoi ca marche mais au moins ca marche. Bon maintenat je n'arrive pas a monter mon disque mais je crois que c'est un probleme courant donc je trouverai bien une solution. 😉